Un nouveau départ pour les bénévoles

20.07.2021
De nouvelles possibilités s'ouvrent dès aujourd'hui pour toutes les personnes intéressées à devenir bénévoles.
La première épicerie Caritas du canton de Fribourg ouvrira ses portes le 1er septembre 2021. C'est pourquoi nous recherchons activement des bénévoles souhaitant s'engager dans une aventure toute nouvelle au sein d'un projet de grande envergure sociale.

Voici nos nouvelles possibilités de bénévolat temporaire ou régulier que nous proposons dès maintenant:

Travailler au sein de l'Epicerie
Bénévolat régulier dès le 1er septembre 2021
Lu-ve : 08h30 à 12h00 / 13h30 à 18h00
Sa : 08h30 à 12h00

• Réception des marchandises
  • Mise en rayons
  • Encaissement
  • Accueil à la clientèle
  • Entretien de l'Epicerie

Vous souhaitez faire partie du changement à nos côtés et soutenir la population fribourgeoise en difficulté ?
Rejoignez notre équipe sans plus tarder en contactant Madame Isabelle Reuse, responsable des bénévoles, par téléphone au 026 347 19 51 ou par mail à .