Repas partage

Ce projet, réalisé en collaboration avec l’Association des communautés religieuses du canton de Fribourg (Ascoref) et le Couvent des Cordeliers, permet à tout un chacun de vivre une expérience de vie communautaire, de tisser des liens et de rompre la solitude, le tout dans un contexte accueillant et apaisant.

Ces moments d’échange et de convivialité réunissent entre 50 et 90 personnes aux profils très divers : personnes en situation de précarité et/ou isolées, réfugiés, immigrés, partenaires de l’action médico-sociale locale mais aussi divers acteurs de la vie politique ou religieuse cantonale qui viennent témoigner de leur solidarité et de leur soutien.

Les repas partage sont organisés dans les salles du Couvent des Cordeliers deux vendredis par mois. Une douzaine de bénévoles se relaient afin d’assurer la mise en place des tables, la préparation des plats, le service et le rangement.

Le prix du repas est mentionné à titre indicatif, cependant les convives participent selon leurs moyens.

Repas solidaires à Bulle:

Caritas Gruyère propose également de repas solidaires sans rendez-vous chaque lundi, de 11h30 à 13h00, sauf en juillet et août.

Voir nos prochaines dates

Pour plus d'information:

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement par téléphone au 026 321 18 54, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00, et pour toute demande écrite à .