Avec des bénévoles réguliers et plusieurs centaines de bénévoles ponctuels, Caritas peut compter sur un réseau de sympathisants fidèles et engagés dans les différents districts du canton, sans lesquels il nous serait impossible de mener à bien l’ensemble de nos missions.

>> consultez nos offres de bénévolat

Nous proposons à chaque bénévole un engagement porteur de sens et de satisfaction qui répond, d’une part, à un idéal de don et de gratuité et, d’autre part, à ses besoins, ses motivations et ses compétences. Pour assurer un cadre d’activité agréable, nous l’orientons et l’accompagnons tout au long de son engagement.

Nous collaborons quotidiennement avec des bénévoles engagés en Eglise et tout particulièrement avec les Conférences Saint Vincent de Paul.

Devenez bénévole

Caritas Fribourg