CarteCulture

CarteCulture Fribourg

Dépenser moins pour les concerts, les théâtres, les musées ou les cinémas, aujourd’hui, c’est possible !

La CarteCulture permet aux personnes à revenu modeste de profiter de rabais entre 30% et 70% sur l’offre culturelle, sportive et de formation tel que cinémas, piscines, théâtres, concerts, abonnements de journaux, activités sportives.

La CarteCulture est un passeport nominatif avec photo. Elle est gratuite et valable une année.

Vous pouvez bénéficier de la CarteCulture, si vous êtes domicilié à Avry, Belfaux, Corminboeuf, Courtepin, Fribourg, Givisiez, Granges-Paccot, Guin, Marly, Matran, Morat, Rossens, Villars-sur-Glâne , et si vous bénéficiez de la réduction des primes d'assurance, d'une bourse d'étude ou d'une saisie de salaire de plus de 9 mois. Ces conditions ne sont pas cumulatives.

Les demandes d’obtention de la CarteCulture sont traitées par Caritas Fribourg.

Pour plus d'informations :

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement par téléphone au 026 321 18 54, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et pour toute demande écrite à .